top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGRANDJANIN Annie

Le grand retour du festival "Muzik'Elles" à Meaux

Dernière mise à jour : 28 févr.


Lors de sa création en 2005, le festival avait instauré un seul mot d'ordre "Elles font ce qu'elles veulent" ! De fait, même si les femmes n'ont pas attendu les "Muzik'Elles" pour s'imposer en haut de l'affiche, la manifestation offrait la possibilité à des artistes comme Maurane, Suzanne Vega, Juliette, Véronique Sanson, Olivia Ruiz ou encore Brigitte Fontaine d'exprimer toute leur créativité. Et elles ont prouvé qu'on pouvait leur faire confiance...

Bonnes copines, elles ont d'ailleurs profité de leurs cartes blanches pour inviter sur scène leurs homologues masculins pour des concerts inscrits dans les mémoires des festivaliers.

Mais, après une dernière édition en 2014, des contraintes budgétaires ont sonné le glas de cette belle aventure.

Après une édition test baptisée "On and On", réunissant notamment Calogero et Hoshi, l'automne dernier, les "Muzik'Elles" font leur grand retour à Meaux, les 23 et 24 septembre 2023.

On annonce d'ores et déjà la participation de M, en tournée avec son "Rêvalité Tour", Adé, l'ex-chanteuse de Thérapie Taxi et la toulousaine Nej' dont le répertoire R'n'B cumule plusieurs millions de vues sur les plateformes.

L'affiche définitive sera dévoilée d'ici quelques jours et la billetterie ouvrira le 12 avril prochain.


- Les 23 et 24 septembre 2023, au Stade Tauziet de Meaux (Seine-et-Marne).

0 commentaire
bottom of page