top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGRANDJANIN Annie

The Australian Pink Floyd Show célèbre les 50 ans du mythique album "Dark Side Of The Moon"

Dernière mise à jour : 5 févr. 2023


(c) Ben Donoghue

Avec plus de 4 millions de spectateurs aux quatre coins de la planète, The Australian Pink Floyd Show s'est imposé depuis une trentaine d'années comme le plus célèbre des cover bands hommage à Pink Floyd. "Une référence absolue", selon The Times.

Afin de célébrer les 50 ans de la sortie de "Dark Side Of The Moon", le huitième album studio du légendaire groupe britannique, vendu à plus de 45 millions d'exemplaires, la formation sera en France pour une tournée intitulée "DarkSide 50 Tour".

L'occasion pour les fans de s'offrir une plongée dans l'univers psychédélique et planant de Pink Floyd avec jeux de lumière, effets spéciaux, animations vidéo et écrans LED futuristes, structures gonflables géantes... et de réentendre des titres comme "Money", "Us And Them", "Brain Damage", "Speak To Me"...

Rappelons pour la petite histoire qu'Australian Pink Floyd Show avait été invité en 1996, lors du 50ème anniversaire de David Gilmour.


- En concert à Paris, les 4 et 5 février 2023, au Palais des Congrès, 2, Place de la Porte Maillot, 75017 Paris. Infos et réservations sur gdp.fr et dans les points de vente habituels.

- En tournée le 2 février 2023 à Saint-Omer, le 3 février à Valenciennes, le 7 février à Caen, le 8 février à Chasseneuil-du-Poitou, le 9 février à Bordeaux, le 11 février à Narbonne, le 12 février à Marseille, le 14 février à Annecy, le 15 février à Besançon, le 16 février à Lyon, le 18 février à Reims et le 19 février à Nancy.

- Retrouvez cet article, ainsi que l'ensemble de l'actualité culturelle (musique, théâtre, festivals, littérature, évasion) sur le site www.weculte.com





0 commentaire

Comments


bottom of page