top of page

Rechercher


Marion Rampal, en concert d'ouverture des 25 ans du festival "Jazz à Saint-Germain-des-Prés"
Marion Rampal, en concert le 11 mai à l'Odéon-Théâtre de l'Europe (c) Sylvain Gripoix En quelques années, Marion Rampal est devenue l'une des artistes incontournables du jazz français. Tête d'affiche du concert d'ouverture du Festival "Jazz à Saint-Germain-des-Prés" elle interprètera sur la scène de l'Odéon-Théâtre de l'Europe, les titres de son bel album "Song for Abbey", en hommage à Abbey Lincoln, chanteuse, compositrice, parolière et figure emblématique du Black Power.

GRANDJANIN Annie
7 mai2 min de lecture


"Jazz à Saint-Germain-des-Prés", un festival de concerts inédits
Depuis 2001, ce festival perpétue et renouvelle l'esprit jazz à Saint-Germain-des-Prés. Mais il s'est aussi donné pour mission de faire...

GRANDJANIN Annie
5 mai 20252 min de lecture
bottom of page