top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGRANDJANIN Annie

Le "Johnny Symphonique Tour" reprend la route


(c) Bruno Tocaben

Fort du succès de sa précédente tournée, le "Johnny Symphonique Tour" joue les prolongations au printemps 2024 avec une vingtaine de représentations exceptionnelles dans toute la France dont une escale , le 25 avril, à la Seine Musicale.

Les fidèles de notre rockeur national retrouveront, avec émotion, quelques-unes de ses meilleures performances scéniques mais aussi des titres moins connus, orchestrés par Yvan Cassar, qui fut le complice d'Hallyday durant plus de vingt ans.

Sur scène, un orchestre symphonique, un groupe de percussionnistes et guitaristes, ainsi qu'un choeur, choisi dans chaque ville, rendront hommage à l'inoubliable interprète de "Que je t'aime", "Vivre pour le meilleur", "Gabriele", "Allumer le feu", ", "Que je t'aime", "Je te promets"... disparu le 5 décembre 2017.


Concerts en mars 2024: le 13 à Amnéville (Le Galaxie), le 14 au Zénith d'Orléans, le 16 au Zénith Europe de Strasbourg, le 21 au Dôme de Marseille, le 22 à La Halle Tony Garnier de Lyon, le 23 à Chambéry (Le Phare- Grand Chambéry), le 26 au Parc Expo de Tours, le 27 au Zénith Métropole d'Amiens. En avril 2024: le 3 au Zénith de Lille, le 4 à l'Arena de Reims, le 9 au Zénith Métropole de Toulouse, le 10 à l'Arkéa Arena de Bordeaux, le 11 à l'Arena de Poitiers, le 12 au Zénith de Caen, le 16 à l'Arena Loire d'Angers, le 17 au Zénith Nantes Métropole, le 18 à Rennes (Le Liberté), le 19 à Brest (Arena), le 24 au Zénith de Dijon et le 25 à Paris (Seine Musicale).

0 commentaire

Comments


bottom of page